samedi 13 mai 2017

JOURNÉE MONDIALE DU COMMERCE ÉQUITABLE


Aujourd'hui c'est le #WorldFairTradeDay
l'occasion parfaite pour marquer
le début de la 17ème édition de la Quinzaine du Commerce Équitable !
Jusqu'au 28 mai, partout en France, 
rendez-vous à des événements festifs, gourmands et instructifs : brunchs, débats, rencontres, jeux… organisés près de chez vous. 
Retrouvez le programme ici :
Célébrez le commerce équitable, 
Rejoignez le mouvement !

1 commentaire:

  1. Incroyable mais vrai!

    Suivez bien ceci. Depuis des mois que moi je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message

    de témoignage de prêt qui parle d'un certain Aline Sanchez qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde. Au début j'étais un peu pessimiste car je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net. Mais après qu' un ami à moi aie bénéficié d'un prêt auprès d'elle, ma curiosité ma poussée à prendre son contact par mail et après lui avoir posé mon problème elle accepta et m'a octroyé un prêt de 50.000€ avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part et j'ai reçu l'argent 24H après sans protocole sur mon compte. Vous qui êtes dans le besoin d'argent dans l'urgence, vous pouvez vous adresser à elle et vous serez satisfait en 24h maximum si vous suivez bien ses directives.

    Voici son Email: alinesanchez199@gmail.com

    Email: alinesanchez199@gmail.com

    RépondreSupprimer